Les têtes d’affiche de la 33e édition du Festival Innu Nikamu dévoilées

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Les têtes d’affiche de la 33e édition du Festival Innu Nikamu dévoilées
L'affiche de la 33e édition du Festival Innu Nikamu

À moins d’un mois de sa 33e édition, qui aura lieu du 3 au 6 août à Mani-Utenam,  le comité organisateur du Festival Innu Nikamu vient de révéler la plupart des têtes d’affiche qui figurent à sa programmation. Parmi elles, on retrouve Zachary Richard, Claude McKenzie, Taktika, Florent Vollant, Joey Stylex, Eadsé, Slash Mestokosho, Innutin avec Keven Landry.

Participant à un camp en chanson de Petite Vallée, des artistes autochtones et non-autochtones de la relève auront la chance de monter ensemble sur la scène du Festival Innu Nikamu pour présenter le résultat de leur travail lors de ce séjour de création. Il s’agit de Matiu, Cedrik St-Onge, Karen Pinette-Fontaine, Joëlle St-Pierre, Scotte-Pien Picard, Chloé Lacasse, Ivan Boivin et Marcie.

En plus d’assister à plus d’une trentaine de spectacles, les festivaliers pourront aussi prendre part à sa journée familiale, le 5 août. Pour l’occasion, des jeux gonflables, diverses activités et un goûter seront proposés aux enfants qui répondront à l’invitation. À nouveau, un repas de mets traditionnels sera offert lors de sa journée de clôture.

Pour l’instant, la programmation complète n’a pas encore été dévoilée.

Partager cet article