Les Canadiens débarquent en ville

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte

Pas besoin de se rendre au Centre Bell pour voir les Canadiens de Montréal… du moins, les anciens. Ils seront à Sept-Îles le samedi 4 février. Les Guy Lafleur, Stéphane Richer, Patrice Brisebois, le Septilien Karl Dykuis et quelques autres affronteront alors une équipe septilienne composée de jeunes vétérans de 35 ans et plus.

La tournée 2011-2012 des Grandes étoiles du hockey des Anciens Canadien sera à Sept-Îles le 4 février pour un match, dès 19h, à l’aréna Conrad-Parent. La rencontre se déroulera au profit de trois organismes de Sept-Îles, soit le Club de patinage artistique, l’Association de ringuette et l’Association du hockey mineur. Les trois organisations seront d’ailleurs actives lors des entractes ou en cours de rencontre.

Outre le Démon Blond, qui prendra place derrière le banc, Richer, Brisebois et Dykhuis, Sergio Momesso, Jocelyn Lemieux, Gilbert Delorme, Mathieu Dandenault et Richard Sévigny seront aussi de la partie. Vous rêvez de faire équipe avec les Anciens Canadiens? C’est possible au coût de 750$ (comprenant un gilet des Canadiens). Deux places sont offertes. Il en est de même pour une personne qui pourra assister Guy Lafleur derrière le banc au coût de 500$. Les personnes intéressées doivent communiquer avec Raymond Whittom, organisateur de cette rencontre, par courriel, à rwhittom@groupewhittom.ca.

Les billets sont en vente depuis lundi à la Salle de spectacle de Sept-Îles (418 962-0100). Les billets en admission générale (place assise) sont au coût de 25$. Pour une place debout ou dans les gradins populaires, il en coûte 15$. Les plus fervents pourront s’offrir un billet VIP à 100$ et auront droit à des consommations et à une rencontre avec les joueurs lors des entractes, mais aussi lors d’un 5 à 7 avant ou après la rencontre.

Partager cet article