Corriveau veut une couverture complète

Photo de Nicolas Dupont
Par Nicolas Dupont
Corriveau veut une couverture complète
François Corriveau

Le candidat du Parti conservateur du Canada, François Corriveau, veut une couverture cellulaire complète le long de la route 138 à l’est de Sept-Îles. C’est pour lui une question de sécurité et un frein au développement du tourisme.

« Il existe des programmes fédéraux qui permettraient d’installer un réseau cellulaire dans la région. On est en 2019, mais pour Justin Trudeau, une technologie de base comme le cellulaire, les gens de la Côte-Nord n’ont pas besoin de ça. Quant à notre députée, le fait que les programmes existent et qu’aucune démarche n’ait été entreprise, ça démontre qu’elle n’a pas fait les efforts nécessaires », a lancé M. Corriveau.

Le candidat indique du même souffle que son parti s’est engagé à nommer un ministre pour répondre à l’ensemble des enjeux propres aux régions rurales et de nommer un député québécois responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec.

« Si je suis élu dans un gouvernement conservateur, la couverture cellulaire du segment Sept-Îles – Natashquan sera une priorité. La sécurité la plus élémentaire l’exige et le succès du développement touristique en dépend », a conclut M. Corriveau.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de