Boudreau et Gilbert répètent au Marathon Mamu, 8 000$ pour l’Élyme des sables

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Boudreau et Gilbert répètent au Marathon Mamu, 8 000$ pour l’Élyme des sables

Le Marathon Mamu des Galeries Montagnaises a connu un vif succès ce dimanche 1er juillet. L’événement, qui en était à sa deuxième édition, a attiré pas moins de 380 participants, près du double de l’an dernier. L’Élyme des sables, la maison de soins palliatifs de Sept-Îles est sortie gagnante de l’événement visant, ensemble, à bouger et à rapprocher les cultures, puisque c’est la somme de 8 000$ qui lui a été remis.

Pour l’épreuve reine, le 42,2 km, c’est un copie-collé de 2011 pour la première place, autant chez les hommes que chez les femmes. Camilien Boudreau et Richère Gilbert ont rédicivé! Les résultats complets du Marathon Mamu des Galeries Montagnaises 2012 sont disponibles au www.quidchrono.com.

Photo du haut : Les médaillés du 42,2 km chez les hommes, Camilien Boudreau (or), Stéphan Michaud (argent) et Éric Poirier (bronze). (Crédit photo 360)

Photo du bas : Les médaillées chez les femmes pour le 42,2 km, Richère Gilbert (or) et Caroline Lessard (argent). (Crédit photo : Optik 360)

Plus de détails et plus de photos dans la version papier du Journal Le Nord-Côtier du 11 juillet prochain. (En raison du congé de ce lundi 2 juillet, le journal du 4 juillet est déjà passé sous les presses)

Partager cet article