Alexis Moisan remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Alexis Moisan remporte la finale locale de Cégeps en spectacle
Geneviève Duclos, présidente de l’Association générale étudiante du Cégep de Sept-Îles et Alexis Moisan, gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle. Photo courtoisie

Alexis Moisan décroche la première place de la finale locale de Cégeps en spectacle qui a eu lieu à l’auditorium du Cégep de Sept-Îles, le 12 février. Dans son numéro À portée de mains, il a interprété au piano une pièce de Segueï Rachmaninov et une composition originale.

Cette victoire lui permet de mettre la main sur une bourse de 200 $ de l’Association générale des étudiants du Cégep de Sept-Îles et de représenter cet établissement collégial lors de la finale régionale à Saint-Félicien, le 14 mars prochain.

Pour une première fois, la finale locale de Cégeps en spectacle a été présentée conjointement avec l’Institut d’Enseignement de Sept-Îles. Cinq numéros ont été présentés par des élèves.

Depuis 41 ans, Cégeps en spectacle constitue l’un des plus importants concours des arts de la scène. Il contribue à mettre en lumière le talent des jeunes artistes de la relève. Près de 3 000 étudiantes et étudiants y participent comme artistes ou organisateurs. Cet événement est présenté par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, avec l’appui du Mouvement Desjardins.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de