Le Tournoi de balle-molle mixte – Ghislain Ross est lancé

Par Sylvain Turcotte 7:56 PM - 26 juillet 2024
Temps de lecture :

Steve Heppell a procédé au lancer protocolaire avec Alain Vibert, sous le regard des joueurs et des responsables du Tournoi de balle-molle mixte de Sept-Îles, Tommy Auger et Roxanne Ritchie.

La première édition du Tournoi de balle-molle mixte – Ghislain Ross de Sept-Îles est officiellement lancé. Pas moins de 17 parties sont à l’horaire jusqu’à dimanche au terrain Steve Duchesne.

Le tournoi, mis sur pied par Tommy Auger et Roxanne Ritchie, supportés par la Ligue de balle Intermédiaire, met aux prises sept équipes dans les classes Participation (3) et Compétition (4).

Les responsables ont procédé à l’ouverture officielle en marge du deuxième match, rendant particulièrement hommage à Ghislain Ross, décédé en mars dernier.

David Bernier a décrit le regretté comme un grand amateur de balle et un grand rassembleur.

« C’était les rencontres entre amis. Il était toujours présent pour nous.  Un homme de peu de mots, mais d’énormément de blagues. Il donnait son temps, son énergie, son expérience », a-t-il mentionné.

Dans son discours, Tommy Auger a tenu à remercier les partenaires de la première édition, notamment Maxi, partenaire majeur.