Rio Tinto Fer et Titane remet 16 355 $ à l’École Leventoux de Havre-Saint-Pierre

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:12 AM - 28 février 2024
Temps de lecture :

Le 14 février dernier, l’équipe de direction des Installations minières de Rio Tinto Fer et Titane (RTFT) – Opérations Québec a remis, de façon symbolique, la somme amassée pour l’École primaire Leventoux dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie 2023. Photo courtoisie

L’équipe de direction des installations minières de Rio Tinto Fer et Titane (RTFT) – Opérations Québec a remis la somme amassée dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie 2023 pour l’École primaire Leventoux, soit 16 355$.

Ce montant a permis à l’École Leventoux, entre autres, de faire l’acquisition de ballons de soccer, permettant ainsi à tous les élèves d’avoir son propre ballon. 

« Nous saluons chaleureusement nos employés, dont l’équipe de cyclistes de RTFT – Opérations Québec, pour leur implication dans les levées de fonds en soutien à ce projet dans notre communauté, témoignant ainsi de notre engagement à trouver de meilleures façons de promouvoir de saines habitudes de vie. Nous avons été ravis de rencontrer les élèves de l’École Leventoux dans le cadre de cette initiative », a affirmé Jean-François Jomphe, directeur général par intérim, Mine et Terminal de RTFT – Opérations Québec.

RTFT participe depuis 13 ans Grand Défi Pierre Lavoie. Plus d’une quinzaine d’établissements scolaires dans la région de Sorel-Tracy et de Havre-Saint-Pierre ont été parrainés par les équipes de RTFT – Opérations Québec. Au total, plus de 100 000 $ ont été remis aux écoles pour soutenir différents types de projets favorisant les saines habitudes de vie et un mode de vie physiquement actif.

Partager cet article