Ville de Sept-Îles | Martin Perron élu dans Ste-Marguerite

Martin Perron, élu comme nouveau conseiller municipal pour le district de Ste-Marguerite.
Le conseil municipal de la Ville de Sept-Îles est maintenant complet. Martin Perron a remporté l’élection partielle du district de Ste-Marguerite, scrutin qui se tenait le dimanche 18 février.
Le résident du secteur de Clarke City a récolté 42,7 % des votes (137 votes). M. Perron a obtenu 34 votes de plus que l’ancien échevin Gervais Gagné, qui a terminé deuxième.
« Je suis fier de célébrer cette élection, mais à partir de demain le véritable travail commence et je serai heureux de représenter le district de Ste-Marguerite à la table du conseil », a-t-il laissé savoir.
M. Perron a mentionné que ses échanges avec les citoyens durant sa campagne lui ont permis de mieux cerner leurs préoccupations, mais lui ont aussi confirmé que « nous partagions le même objectif d’améliorer la qualité de vie de chacun pour face au défi de l’avenir ».
Seulement 321 personnes sur les 1 189 électeurs et électrices se sont prévalues de leur devoir de citoyen. Il s’agit d’un taux de participation de 27%.
Le résultat de l’élection doit être confirmé par le Directeur général des élections du Québec. Le nouvel élu sera assermenté d’ici quelques jours. Il pourra par la suite siéger au conseil municipal.
Résultats
Martin Perron : 137 votes (42,7%)
Gervais Gagné : 103 votes (32,1%)
Anthony Lebel : 66 votes (20,5%)
Louis Marchand : 8 votes (2,5%)
Éric Beaudry : 7 votes (2,2%)
Galerie photo
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.