Un nouveau directeur pour la Corporation de l’environnement de Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 4:39 PM - 31 août 2023
Temps de lecture :

Marc Normand est le nouveau directeur de la Corporation de protection de l’environnement de Sept-Îles. Photo Impression JC

La Corporation de protection de l’environnement de Sept-Îles (CPESI) a trouvé son nouveau directeur général. Il s’agit de Marc Normand.

Ce dernier possède une formation universitaire en administration des affaires et un diplôme collégial en aménagement faunique.

«  La vision qu’il promouvra auprès de la population septilienne est celle d’une communauté d’écocitoyens responsables et engagés envers les milieux naturels, gage d’une meilleure qualité de vie pour tous », indique par voie de communiqué la CPESI.

Le conseil d’administration et les employés remercient l’ancienne directrice, Marie-Michelle Morneau, pour tout le travail accompli.

En plus d’un nouveau directeur général, la CPESI aura un nouveau président du conseil d’administration. Christophe James a été élu à la présidence.

« Aussi connu comme coordonnateur du Vieux-Quai en Fête et du Festival du film de Sept-Îles, M. James s’est impliqué à la CPSEI dès son arrivée à Sept-Îles l’an passé. Il est convaincu de la nécessité d’agir pour réduire les effets des changements climatiques et que c’est ainsi que nous pouvons contribuer à un futur meilleur pour les prochaines générations. »

Il succède à Jean-Christophe Dubreuil qui était en poste depuis trois ans.

Partager cet article