Un nouvel horaire de haute et basse saison entre Matane et la Côte-Nord
L'horaire de haute saison, qui prévoit quatre traversées quotidiennes, commencera dorénavant à la mi-mai à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout.
La Société des traversiers du Québec (STQ) met en place un nouvel horaire pour la haute et la basse saison à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle.
Dans un communiqué, la société d’État indique que l’horaire de la haute saison commencera désormais à la mi-mai plutôt qu’à la mi-juin avec ses quatre traversées quotidiennes jusqu’à la fête du Travail. Le départ de Matane en après-midi sera aussi devancé de 15 minutes et s’effectuera à 14 h 15, tandis que le départ de la Côte-Nord sera à 17 h 30 au lieu de 18h.
L’horaire de basse saison offrira quatre traversées le vendredi et deux les autres jours de la semaine. Dans un communiqué, la STQ affirme vouloir ainsi mieux s’arrimer à l’achalandage hivernal.
Rappelons aussi que l’ajustement annuel des tarifs entrera en vigueur à compter du 1er avril. L’augmentation sera limitée à 3 %, comme c’est le cas également pour d’autres ministères et organismes publics.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.