La canicule des feuilles mortes

Par Renaud Cyr 12:18 PM - 05 novembre 2022
Temps de lecture :

Des températures au-dessus des normales saisonnières et un soleil plombant. Un dernier adieu à l’été.

Des températures exceptionnellement clémentes sont attendues en fin de semaine sur toute la Côte-Nord. Quelques précipitations sont annoncées et le mercure a dépassé les 15°C dans l’ouest de la Côte-Nord.

Devant à peine être plus haute que 0°C, la température continue de grimper sur l’ensemble de la région. Un ciel nuageux avec éclaircies bat son plein de Tadoussac à Colombier avec des maximums respectifs de 16°C et 15°C.

Percées de soleil et ciel variable sont attendus cet après-midi de Baie-Comeau à Baie-Trinité avec des maximums de 13°C et 11°C.

Des risques d’averses sont annoncés de Port-Cartier à Sept-Îles pour l’après-midi avec un temps nuageux en fin de soirée. À Havre-Saint-Pierre un ciel variable marquera l’après-midi avec un maximum de 11°C.

Quelques précipitations de moins de 1mm sont annoncées demain en avant-midi de Tadoussac jusqu’à Baie-Comeau en avant-midi, tandis que près de 5mm sont attendus à l’est de la rivière Manicouagan.

Un ciel variable avec percées de soleil attend l’ensemble de la région demain en après-midi, avec un maximum de 16°C à Tadoussac et 11°C à Natashquan.

Que vous placiez vos décorations de Noël ou que vous vous baladiez à l’extérieur, profitez-en : ce sera peut-être bien la dernière fin de semaine de l’année avec une température aussi exceptionnelle et chaude!

Partager cet article