Stationnement de Place de Ville/Place Sept-Îles : Westcliff est sur le dossier

Par Sylvain Turcotte 3:35 PM - 04 novembre 2022
Temps de lecture :

Les travaux de construction de la nouvelle succursale de la SAQ à Sept-Îles et l’accès à Place de Ville par la rue Smith engendrent bien des problèmes depuis quelques semaines déjà

Westcliff, propriétaire de Place de Ville et Place Sept-Îles se dit conscient des inconvénients occasionnés par les clients, mais soyez assuré qu’on ne ménage aucun effort pour rendre la situation moins problématique », a fait savoir son porte-parole, Marc Montpetit.

Il soutient que les mesures mises en place, notamment l’installation du sens unique via la rue Smith, « visent à assurer la meilleure fluidité possible et la sécurité des usagers. Nous suivons en ce sens les recommandations d’experts et des autorités de la municipalité. »

Quant à la situation décriée par les propriétaires de l’Épicerie Chez Arthur, M. Montpetit qu’un contrôle plus sévère sera appliqué au cours des prochains jours.

« Les travaux extérieurs de la SAQ étant maintenant presque complétés, des places de stationnement seront de nouveau accessibles à Place de Ville, ce qui devrait aider à limiter les écarts. »

Partager cet article