La Côte-Nord unie et bienveillante pour ses tout-petits

Par Daniel Naud 12:24 PM - 07 octobre 2022
Temps de lecture :

Éclore Côte-Nord présentera la quatrième édition de son événement régional en petite enfance La Côte-Nord unie et bienveillante pour ses tout-petits, les 13 et 14 octobre au Cégep de Baie-Comeau. Photo iStock

Éclore Côte-Nord, organisme voué à l’épanouissement de la petite enfance, présentera la quatrième édition de son événement régional en petite enfance La Côte-Nord unie et bienveillante pour ses tout-petits, les 13 et 14 octobre au Cégep de Baie-Comeau.

Avec les coprésidences d’honneur de André Lebon, psychoéducateur, et Serge Deschênes, conseiller du quartier Trudel et maire suppléant à la Ville de Baie-Comeau, la rencontre réunira plusieurs partenaires concernés par le développement des tout-petits nord-côtiers et le mieux-être de leur famille.

Selon un communiqué, l’événement comprendra des panels, des conférences ainsi que des ateliers qui permettront à différents experts et chercheurs de mobiliser et d’outiller les participants. L’objectif étant de tout mettre en œuvre pour réduire l’incidence de la maltraitance envers les enfants et convenir collectivement de pistes d’actions prometteuses de prévention.

Partager cet article