L’ouragan Fiona change les plans des navires de croisière

Par Sylvain Turcotte 9:32 AM - 22 septembre 2022
Temps de lecture :

Destination Sept-Îles Nakauinanu devait recevoir l’Amera le lundi 26 septembre. En raison de l’ouragan, son itinéraire est changé. Les prochains navires qui feront escales à Sept-Îles seront le Silver Whisper et le Queen Mary 2 (photo) au début octobre. Photo courtoisie

Il n’y aura pas de navire de croisière à Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre dans les prochains jours en raison des conditions météorologiques laissées par l’ouragan Fiona.

L’Amera, qui devait faire escale à Sept-Îles lundi prochain (26 septembre), doit revoir son itinéraire en raison de l’ouragan Fiona qui fait rage dans l’Atlantique.

Il en est de même pour la visite du Seabourn Quest qui était prévue à Havre-Saint-Pierre le 24 septembre, en raison des conditions météorologiques difficiles prévues pour les prochains jours.

L’équipe de Destination Sept-Îles Nakauinanu se préparera donc pour accueillir le Silver Whisper et le prestigieux Queen Mary 2 qui seront au quai des croisières respectivement les 2 et 3 octobre.

Le prochain rendez-vous à Havre-Saint-Pierre aura lieu le vendredi 30 septembre avec l’escale du luxueux navire Ambience de la compagnie Ambassador Cruise Line.

Partager cet article