David Beaudin récompensé par Judo Québec

Par Sylvain Turcotte 10:26 AM - 09 juin 2022
Temps de lecture :

David Beaudin (avant-dernier), lauréat du prix de Bénévole-Administrateur au Gala de Judo Québec du 4 juin, en compagnie des deux finalistes, Sylvie Lamontagne (kyo shi do kan, Laval) et Jean-François Cissell, Judo Drummondville). Ils sont entourés de Patrick Kearney, président du CA de Judo Québec et de Gérald Poirier, administrateur à Judo Québec. Photo courtoisie

Reconnu par le passé comme entraîneur de l’année au Gala de Judo Québec, David Beaudin a cette fois été récompensé à titre de Bénévole-Administrateur de l’année pour l’événement provincial qui se tenait le 4 juin à Boucherville.

« Ils m’ont présenté sans me le dire », a lancé David Beaudin, en parlant du geste posé par le conseil d’administration de l’Académie de judo de Sept-Îles et son président Daniel Coup-Fabiano.

Celui qui occupe les titres d’entraîneur et de directeur technique s’est dit content de cet honneur.

« Ça démontre l’implication du bénévole qui travaille dans l’ombre », a-t-il dit.

Sur la page Facebook de l’Académie, on souligne l’apport de David à promener les judokas pour les compétitions depuis près de 20 ans et son implication pour l’obtention du nouveau dojo lors des dernières années.

Lors du Gala de Judo Québec, la fédération provinciale a également reconnu les 55 ans de l’Académie de judo de Sept-Îles et les 45 ans du Club Judokan de Port-Cartier. Quant à Étienne Briand, il était en nomination à titre d’Athlète masculin Senior de l’année. Arthur Margelidon a toutefois été préféré au Septilien.

Partager cet article