Le Tournoi de touch football du Cégep a été une réussite

Chez les hommes, c’est l’équipe du capitaine Charles Dionne qui a été sacrée championne. Photo courtoisie
Plusieurs joueuses et joueurs ont retrouvé le ballon ovale les 3, 4 et 5 juin avec le retour du Tournoi de touch football du Cégep, absent au calendrier pour les deux dernières années.
L’événement, fort attendu et qui donne un avant-goût à la ligue dès août, a été une réussite. « La météo a été incroyable, rendant l’événement encore plus agréable », a souligné Guillaume Maloney, responsable du tournoi.
Il a d’ailleurs tenu à remercier la Ville, les participants ainsi que ceux et celles impliqués pour arbitrer.
Le tournoi servait aussi de financement pour les équipes sportives des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles « de l’argent important pour leur permettre d’accéder à toutes les compétitions sur la scène provinciale. »
Sur le terrain, le tournoi a fait deux équipes championnes, celle de la capitaine Caroline Girard chez les femmes et celle de Charles Dionne chez les hommes.
M. Maloney s’est dit heureux de voir qu’il y a de la relève pour garder le touch football vivant à Sept-Îles avec la présence de jeunes adultes fraîchement revenus en ville après leurs sessions d’études à l’extérieur de la région.
