Retour de la Soirée Branchée à Port-Cartier

Le Groupe Noir Silence sera présent à la Soirée Branchée à Port-Cartier le 23 juillet. Photo Facebook Vieux-Quai en Fête
Après avoir dû faire pause au cours des deux dernières années en raison de la pandémie, la Soirée Branchée Hydro-Québec sera de retour à Port-Cartier le 23 juillet.
Les personnes qui assisteront à l’événement auront droit à toute qu’une soirée musicale. « Le groupe local Beau Fiasco, mettra d’abord le feu aux planches avec son répertoire de chansons connues et sa dégaine sur scène; le légendaire groupe Noir Silence fait un retour aux sources et nous transportera dans une ambiance nostalgique de nos belles années 90’s; et c’est avec la fougue country du très populaire Matt Lang que se clôturera cette magnifique soirée. »

En plus de la Soirée Branchée, le comité organisateur a décidé de mettre en place la toute 1re édition de la Journée Branchée, sur l’île McCormick. Le directeur du Service des loisirs et de la culture de Port-Cartier, Nicolas Mayrand, explique qu’il y aura un grand éventail d’activités «Allant des jeux gonflables pour les tout-petits, en passant par la danse, la restauration, l’art et les spectacles en plein air, absolument tout a été pensé pour rejoindre la population entière. C’est un rendez-vous pour tous, sans exception. »
Dans le contexte particulier des deux dernières années, la Journée Branchée est une véritable bouffée d’air qui souffle sur la municipalité de Port-Cartier selon le comité organisateur.
« La population a besoin de se rassembler et de renouer avec notre territoire magnifique. L’île McCormick est notre joyau et représente le cœur de notre ville; c’est l’endroit tout indiqué pour promouvoir la culture », estime Nicolas Mayrand.