L’AHMSI gâte son président d’honneur

Par Sylvain Turcotte 9:39 PM - 08 avril 2022
Temps de lecture :

Le président d’honneur Guy Sonier, portant fièrement les nouvelles couleurs des équipes de Sept-Îles, entouré de ses enfants Mickaël et Anne-Sophie, en compagnie de jeunes de la MAHG, de représentants du hockey nord-côtier et de partenaires. Il s’agit, de gauche à droite, d’Éric Pineau (v-p opérations – AHMSI), Frédéric Arseneault (v-p hockey – Hockey Côte-Nord), Stéphane Gaudreault (président – Ligue Gérald Vaillancourt), Steve Lebel (président – AHMSI), Julie Beaudry (administratrice – AHMSI), Jenny Boudrias (administratrice – AHMSI), Denis Miousse (Ville de Sept-Îles), Tony Dresdell (Aluminerie Alouette), Luce Jomphe (Caisse Desjardins) et Éric Boisvert (BGA Construction).

Les Championnats régionaux de hockey mineur sont en cours depuis jeudi dans les deux arénas de l’avenue Jolliet à Sept-Îles. Comme pour plusieurs rendez-vous sportifs, une ouverture officielle était à l’horaire, volet protocolaire tenu ce vendredi 8 avril peu après 19h.

L’occasion était le moment pour l’Association du hockey mineur de Sept-Îles (AHMSI) afin de rendre hommage à un bénévole dévoué depuis une vingtaine d’année, le président d’honneur des Championnats régionaux, Guy Sonier.

Pour souligner son implication, particulièrement au niveau de la MAHG, le comité lui a remis une toile de l’artiste septilien Carol Bérubé, peinture illustrant des jeunes jouer au hockey dans la rue.

M. Sonier a également eu en cadeau le chandail qu’arboreront toutes les équipes de l’AHMSI dès la saison prochaine, tant dans le simple lettre que le double lettre.

Guy Sonier, entouré de ses enfants Mickaël et Anne-Sophie. Le président d’honneur s’est vu remettre en cadeau un chandail aux couleurs des équipes de Sept-Îles pour l’an prochain et une toile de l’artiste Carol Bérubé. Dès la prochaine saison, les formations septiliennes, tant dans le simple lettre que le double lettre, porteront le nom des Basques.
Des jeunes de la MAHG ont fait une haie d’honneur pour l’entrée de Guy Sonier.

Partager cet article