Les cadettes des Miss-Îles, championnes encore une fois

Par Sylvain Turcotte 8:30 AM - 06 avril 2022
Temps de lecture :

Un autre cette saison pour les Miss-Îles de Sept-Îles, cette fois celui de Sainte-Marie. Photo courtoisie

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Miss-Îles de Sept-Îles cadette B. L’équipe a décroché un deuxième titre en autant de semaine. Cette fois, c’est au Tournoi de Sainte-Marie, en Beauce, du 1er au 3 avril, qu’elle a remporté les grands honneurs dans la catégorie juvénile B.

Les cadettes B de Sept-Îles sont sorties de la ronde préliminaire avec une fiche parfaite de trois victoires, s’imposant 6-3 contre Saint-Hyacinthe, 9-2 face à La Capitale 4 et 8-3 vis-à-vis Sainte-Marie. En finale, les Miss-Îles ont pris la mesure de La Capitale par la marque de 8-1.

Dans l’Intermédiaire B, l’équipe des Acadiennes de Havre-Saint-Pierre a plié l’échine en finale, 4-2, devant Sainte-Marie-1. En préliminaire, les joueuses cayennes avaient gagné deux de ses trois parties.

Quant à la formation des Miss-Îles Intermédiaire A, elle n’a pu passer au match ultime malgré un dossier d’une victoire, une défaite et une nulle.

Saint-Eustache

Pour une troisième fin de semaine d’affilée, l’équipe des Miss-Îles cadette B sera en tournoi, cette fois, à celui de Saint-Eustache/Boisbriand. Les Septiliennes seront accompagnées des formations novice (B), atome (B) et benjamine (B).

Pour les Acadiennes de Havre-Saint-Pierre, ses benjamines seront du Festival « C » de Trois-Rivières.

Partager cet article