Talents Cachés du Vieux-Quai en Fête : et le gagnant est…

Par Sylvain Turcotte 8:49 AM - 15 mars 2022
Temps de lecture :

Le public a fait son choix. C’est le groupe Beau Fiascø qui ouvrira la 28e édition du Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles le 14 juillet prochain.

Les cinq jeunes musiciens originaires de Port-Cartier, William Verreault, Nathan Claveau, Matthieu Boudreault, Émile Dubé et Jacob Beaulieu, remportent ainsi le concours Talents Cachés propulsé par Alouette. Ils se produiront sur la scène principale pour ouvrir les festivités en musique. Ils se verront aussi remettre une bourse de 3 000$.   

L’organisation du Vieux-Quai en Fête remercie la trentaine de participants qui ont soumis leur candidature pour le concours, notamment Cayenne, Félix Theriault, Spencer St-Onge et XXsmile qui se retrouvaient parmi les finalistes pour le vote sur les réseaux sociaux.  

Plus de 2 000 « votes » ont été enregistrés entre le 7 et le 13 mars.

D’ici la fin du mois, l’équipe du Vieux-Quai en Fête commencera le dévoilement des artistes qui seront de la programmation musicale de l’événement qui animera Sept-Îles du 14 au 17 juillet.

Les membres de Beau Fiascø, William Verreault (guitare acoustique et chant principal), Matthieu Boudreault (basse), Émile Dubé (guitare rythmique), Jacob Beaulieu (batterie et back vocal) et Nathan Claveau (guitare solo et chant). Photo courtoisie

Partager cet article