Drakkar : bientôt pleine capacité autorisée au centre Henry-Leonard

Par Steeve Paradis 1:31 PM - 15 février 2022
Temps de lecture :

Le Drakkar de Baie-Comeau n’a plus que trois rencontres à disputer à domicile avec des restrictions du nombre de spectateurs. À compter du match du 1er mars, contre Québec, les gradins pourront être remplis à pleine capacité.

Évidemment, c’est le relâchement des mesures sanitaires qui permet ce retour à la quasi normale dans les arénas du Québec. Pour les rencontres de ce weekend, soit samedi et dimanche contre Gatineau, ce sera encore un maximum de 500 spectateurs.

Pour ce qui est de la rencontre du 27 février contre Shawinigan, le maximum de personnes autorisées sera à 50 % de la capacité totale.

Pour les deux matchs contre Gatineau, les détenteurs de billets de saison ont jusqu’à ce jeudi 17 février à 16 h 30 pour réserver leur billet, à la billetterie ou par téléphone. Le lendemain, les billets non réservés seront offerts au grand public.

À partir du 27 février, les billets de saison imprimés aux dates du nouveau calendrier de la LHJMQ seront remis aux détenteurs, qui devront du même coup remettre les anciens billets. Les partisans qui ont des billets unitaires provenant d’une promotion ou pour les parties non jouées en décembre, janvier et les deux à huis clos du début février peuvent soit les conserver et les utiliser à la date où la rencontre a été reportée, si c’est le cas, ou les échanger pour une autre rencontre.