Les boîtes-repas du Bavard et l’Ivrogne rapportent gros à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 2:26 PM - 20 Décembre 2021
Temps de lecture :

Il y a eu beaucoup de boîtes-repas festives à remettre dans le stationnement du Bavard et l’Ivrogne au profit de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles. Photo courtoisie

Ça prend des bonnes nouvelles en cette journée du 20 décembre et en voici une. Les boîtes-repas festives du partenariat du Bavard et l’Ivrogne avec la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles ont été un véritable succès en décembre.

Au total, ce sont 640 boîtes-repas qui ont été achetées et qui permettent aux deux propriétaires du Bavard et l’Ivrogne, Billy Tanguay et Pierre-Olivier Simard, de remettre la somme de 46 950$ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

C’est un peu du triple du montant remis pour l’édition 2020 qui était de 14 714.  

« Tout un mois de décembre pour les gars du Bavard et l’Ivrogne! Avec brio, le défi a été relevé pour répondre à notre demande supplémentaire du club Cobral d’Alouette nous en sortant gagnant la Fondation et le Bavard et l’Ivrogne de ce beau partenariat », a souligné Guy Couture, directeur Administration et développement de la Fondation. Il tient à remercier à tous les acheteurs et les partenaires de cette belle aventure.

Partager cet article