Une première rencontre entre Marilène Gill et Steeve Beaupré

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:49 AM - 10 Décembre 2021
Temps de lecture :

La pénurie de main-d’oeuvre, l’immigration et le manque de logements furent parmi les sujets abordés lors de la première rencontre par visioconférence entre Marilène Gill, députée fédérale de Manicouagan et le nouveau maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré.

Les deux politiciens conviennent qu’ils devront travailler avec les communautés autochtones sur les trois enjeux énumérés.

Autant Mme Gill que M. Beaupré dressent un bilan positif de cette première rencontre.

« Je suis ravie de ma première rencontre avec Monsieur Beaupré, qui fut cordiale et fructueuse, et me réjouis de constater que nous sommes sur la même longueur d’onde sur les enjeux touchant la municipalité », affirme l’élue du Bloc québécois.

« Au sortir de notre première rencontre officielle, j’ai le plaisir de constater que Madame Gill a une excellente compréhension des enjeux auxquels nous faisons face à Sept-Îles et dans la MRC de Sept-Rivières. En travaillant ensemble, je suis convaincu que nous pourrons accomplir de grandes choses pour les gens de chez nous », a pour sa part indiqué le nouveau maire de Sept-Îles.

La prochaine rencontre entre les deux élus, cette fois en personne, aura lieu en janvier. Mme Gill effectuera à ce moment une tournée auprès des nouveaux maires et mairesses de la région.

Partager cet article