COVID-19 : la situation s’améliore dans la Manicouagan

Par Charlotte Paquet 2:02 PM - 22 novembre 2021
Temps de lecture :

Avec quatre nouveaux cas positifs en trois jours, la situation de la COVID-19 s’améliore dans la Manicouagan. Photo iStock

Quatre nouvelles infections à la COVID-19 ont été enregistrées au cours des trois derniers jours sur la Côte-Nord, toutes dans la MRC de Manicouagan.

Le bilan du Centre intégré de santé et de services sociaux révèle une amélioration certaine de la situation de la pandémie dans la Manicouagan avec deux cas samedi, un cas dimanche et un cas lundi. Reste à savoir si cette tendance se maintiendra dans les prochains jours.

Une infection s’est ajoutée à une éclosion en milieu de travail, qui en compte maintenant 10. Sinon, c’est le statu quo pour la deuxième éclosion en milieu de travail et les deux en milieu scolaire.

Du côté du Centre de services scolaires de l’Estuaire, Patricia Lavoie, régisseuse aux communications, souligne qu’il reste maintenant 15 cas actifs dans quatre établissements, dont 9 à l’école Saint-Cœur-de-Marie à Baie-Comeau. L’un des deux groupes qui se trouvaient en enseignement à distance est de retour à l’école depuis lundi matin.

Depuis samedi, 17 nouvelles guérisons ont été répertoriées sur la Côte-Nord et 34 cas actifs sont toujours actifs.

Partager cet article