Suzanne Cassista devient la chef d’escale de Destination Sept-Îles Nakauinanu

Par Sylvain Turcotte 11:20 AM - 27 octobre 2021
Temps de lecture :

Suzanne Cassista passe de la direction générale de l’Élyme des sables à chef d’escale pour Destination Sept-Îles Nakauinanu. Photo courtoisie

Destination Sept-Îles Nakauinanu (DSIN), qui assure la gestion des croisières à Sept-Îles, a une nouvelle chef d’escale. Il s’agit de Suzanne Cassista, qui occupait le poste de directrice générale de l’Élyme des sables.

L’organisme comble ce poste vacant depuis mars 2021 avec le départ de Marie-Ève Duguay. Mme Cassista entrera en fonction le 6 décembre.

« L’arrivée de madame Cassista à la barre de l’organisme survient à un moment crucial où tout est à revoir au niveau du plan sanitaire pour que l’accueil des croisiéristes soit fait en toute sécurité et respect des consignes. Sept navires ont déjà confirmé une escale à Sept-Îles en 2022, a fait savoir Destination Sept-Îles Nakauinanu.

Suzanne Cassista possède une belle feuille de route comme gestionnaire. Elle a occupé le poste de directrice générale de l’Élyme des sables, maison de soins palliatifs de Sept-Îles, depuis 2009. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, elle a été adjointe à la direction générale de l’Institut d’enseignement de Sept-Îles de 2006 à 2008. Possédant aussi un diplôme en Art et Technologie des médias, elle a œuvré dans le domaine des médias à titre de journaliste de 1988 à 1997 et au niveau politique à titre d’adjointe de comté pour le bureau du député de Manicouagan de 1997 à 2006.

« C’est toute qu’une réussite pour nous d’avoir pu recruter une personne avec une solide expérience professionnelle, un réseau de contacts immesurable et une passion pour le domaine des croisières. Madame Cassista est la personne qui saura poursuivre l’immense travail déjà effectué et nous apporter encore plus loin dans cette belle aventure des croisières internationales. Tout le conseil d’administration se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe, » a souligné Serge McKenzie, administrateur de DSIN.

Partager cet article