Ça brasse à La Compagnie

Par Sylvain Turcotte 3:30 PM - 27 août 2021
Temps de lecture :

La Microbrasserie La Compagnie. Photo Jean-Philip Grenier

Les touristes sont nombreux cet été à Sept-Îles et ça s’est ressenti à la microbrasserie de la rue du Père-Divet. Il y a eu du monde à La Compagnie et ce n’est pas fini.

« On a connu un achalandage incroyable avec beaucoup de touristes. On est très content et ce n’est pas fini. On en a jusqu’en septembre », a fait savoir Marie-Pier Johnson, copropriétaire de la microbrasserie de Sept-Îles avec Billy Dumas et Martin Demassieux.

Si l’été 2020 a été fou, pour 2021, ce fut pire. « On ne s’attendait pas à un achalandage aussi gros ». Elle s’appuie sur les nombreux visages inconnus qui se sont pointés sur place et sur les nombreuses files pour que des gens prennent place sur la terrasse ou à l’intérieur de l’établissement.

Le mois de septembre et l’automne s’annoncent tout aussi intéressants.

La Compagnie s’imprègnera de l’ambiance bavaroise avec son Ocktoberfest à la fin septembre.

Avec un été fort occupé, la Compagnie s’est concentrée sur le pub et la distribution de ses bières en canettes dans les épiceries et dépanneurs de Sept-Îles. Elle travaillera pour ses projets de développement dès l’automne, notamment celui de rendre disponibles certaines de ses bières en fût dans les restaurants.

Marie-Pier Johnson a également indiqué qu’elle voulait évaluer les habitudes de consommation des clients.

« On se prépare déjà aussi pour l’été 2022 », a-t-elle conclu.

Partager cet article