L’Association du hockey mineur de Sept-Îles reçoit une passe de 10 000$

Par Sylvain Turcotte 10:54 AM - 06 avril 2021
Temps de lecture :

L’Association du hockey mineur de Sept-Îles (AHMSI) aura une belle occasion de contribuer aux familles dans le besoin qui souhaitent inscrire leur jeune. Elle fait partie des associations de hockey mineur au pays qui ont remporté 10 000$ dans le cadre du programme La passe à la relève de Kruger.

Ce prix est en quelque sorte une surprise pour l’AHMSI, qui a appris à son insu que c’est une maman d’un joueur, Véronique Lanoue, mère d’Anthony Ouellet, qui a inscrit l’organisation au concours.

« L’Association la remercie. C’est le fun de voir qu’une maman croit en l’Association du hockey mineur de Sept-Îles pour laquelle évolue son garçon », se réjouit Steve Lebel, co-président.

Il attend les règles à suivre pour faire bénéficier des familles qui auront cette possibilité-là pour la saison 2021-2022.

« On est bien content de recevoir ça. C’est intéressant et c’est un beau cadeau pour l’Association du hockey mineur de Sept-Îles », conclut M. Lebel.

« L’année a été difficile pour les familles de joueurs de hockey au Canada, et notre objectif est de soutenir leur passion et leur participation à notre sport national », déclare, dans un communiqué, Susan Irving, directrice générale du marketing à Produits Kruger et elle-même mère de deux enfants.

Partager cet article