La directrice du centre commercial Les Galeries Montagnaises de Sept-Îles/Uashat, Kateri C. Jourdain, est bien heureuse de la réouverture pour le lundi 8 février et espère que ce soit pour longtemps.
« C’est une bonne nouvelles. Les commerces pourront vendre leurs marchandises. Le besoin se faisait sentir chez la population », souligne-t-elle, faisant allusion notamment aux vêtements d’hiver et autres articles qui se retrouvaient dans la catégorie « non-essentielle ».
La plupart des boutiques des Galeries Montagnaises ouvriront leurs portes dès lundi. Elles pourront écouler leurs inventaires. « Quand on arrive à la Saint-Valentin, on pense déjà aux collections du printemps ».
Mme Jourdain soutient que c’est une fois de plus une logistique à mettre en place avec le rappel des employés, les mesures en place et les heures d’ouverture. « On s’affaire pour que ça puisse se faire pour lundi ».
La directrice souhaite que cette réouverture se fasse pour une longue période. « Ça dépendre de nous, de la population, face au respect des consignes ». Elle mentionne que les réouvertures apportent son lot de défis au niveau de la main-d’œuvre.
« Chaque fois qu’il y a une réouverture on est super enthousiaste, mais on ouvre pour combien de temps? Quand on juxtapose ça à la main-d’œuvre difficile dans le secteur du commerce de détails et de la restauration, ça devient éreintant. Mais on est content de rouvrir ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.