Un petit coup de pouce nord-côtier demandé pour le mariage de Jean-Philippe et Karine

Par Sylvain Turcotte 3:58 PM - 1 Décembre 2020
Temps de lecture :

Jean-Philippe et Karine se marieront ce samedi 5 décembre. Ils font appel aux Nord-Côtier pour que leur soit livré le cadeau pour le toast de célébration.

Jean-Philippe Paquette et Karine Tanguay uniront leur destinée ce samedi 5 décembre à Repentigny, là où ils habitent. Ils n’ont aucun lien avec la Côte-Nord, si ce n’est que c’est à Port-Cartier que se trouve le cadeau qu’ils veulent offrir à leurs convives, des bouteilles de mousseux pour le « toast » virtuel. C’est là que le couple lance son appel à tous au Journal Le Nord-Côtier pour trouver un bon samaritain.

Il s’agit déjà de la prise 2 pour le mariage du couple, parents de déjà deux enfants, et un autre en route. « Nous avons eu à reporter le mariage, nous faisons face à des mesures sanitaires strictes, bref, l’organiser a été tout une aventure », raconte Jean-Philippe. Et avec le nouveau-né à venir, pas question de remettre ça à l’été 2021.

Tout est prêt ou presque pour le grand jour de ce samedi. « Malgré toutes les mésaventures que nous avons surmontées, il nous reste un dernier cheval de bataille. Comme nous ne pouvons pas avoir de réception ni de toast après la cérémonie, nous offrons à nos deux familles immédiates des mini bouteilles de champagne que l’on se servira lors d’une session Zoom en soirée », mentionne l’homme.

Quand on disait presque, c’est que le seul modèle de la petite bouteille de mousseux « qui est dorée et va parfaitement avec le reste du cadeau » est « back order » partout, sauf à la SAQ de Port-Cartier.

Après quelques démarches infructueuses, c’est là que l’appel à l’aide se veut précieux. Quelqu’un qui « pourra aller chercher les bouteilles en succursale, les mettre sécuritairement dans une boite et les donner à Dicom », indique Jean-Philippe, que vous pouvez rejoindre sur Facebook.

À vous de rendre leur grand jour grandiose!

Partager cet article