Le Drakkar envoie Lund-Cornish à Moncton

Par Sandro Célant 12:41 PM - 15 décembre 2019
Temps de lecture :

Le Drakkar a amorcé la première journée officielle des transactions en cédant le gardien de but Dakota Lund-Cornish aux Wildcats de Moncton. Photo Mario Dechamplain

Le Drakkar a amorcé la première journée officielle des transactions en confirmant deux échanges à la position de gardien de but.

Dans un premier temps, le navire a cédé le vétéran de 19 ans Dakota Lund-Cornish aux Wildcats de Moncton en retour d’Alexandre Parent, un ailier droit de 17 ans de 6 pieds un pouce et 185 livres.

Un choix conditionnel de 5e ronde en 2022 est aussi inclus dans la transaction dans l’éventualité que Lund-Cornish revienne dans le circuit Courteau, l’an prochain, à titre de joueur de 20 ans.

En 16 matchs cette saison, le cerbère de 6 pieds, 4 pouces présentait une moyenne de buts alloués de 3,76 par partie avec un taux d’efficacité de 0,884. Choix de 9e ronde en 2018, Parent évoluait sporadiquement avec les Wildcats et présentait une fiche de 1-2-3 en 18 parties cette saison.

Moody s’amène

Afin de pallier au départ de son homme masqué, Pierre Rioux a transigé avec les Saguenéens de Chicoutimi pour obtenir le gardien de 19 ans Daniel Moody en retour d’un choix de 8e ronde en 2022.

« Moody est un gardien d’expérience, qui va nous aider en plus de batailler à l’interne avec Lucas Fitzpatrick. Le jeune Ventsislav Shingarov a bien fait, mais nous avons jugé qu’il était préférable de lui faire compléter son stage dans le midget AAA », a commenté brièvement le dirigeant, qui a encore plusieurs dossiers chauds sur la table.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Drakkar se bute à Alexis Shank

Les Saguenéens doublent le Drakkar

Le Club de ski de fond Rapido ouvre ses portes

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord