L’équipe du complexe aquatique de Sept-Îles reçoit deux distinctions de la Société de sauvetage

Par Sylvain Turcotte 1:10 PM - 02 octobre 2019
Temps de lecture :

Lisa Cloutier et Guylaine Banville (deuxième et troisième à partir de la gauche) ont reçu les distinctions remises à l’équipe du complexe aquatique de la Ville de Sept-Îles des mains de l’Olympienne Sylvie Bernier.

L’équipe du complexe aquatique de la Ville de Sept-Îles a été récompensée de deux prix lors du Forum annuel de la Société de sauvetage, tenu à Saint-Hyacinthe du 6 au 8 septembre dernier.

Lors de l’événement sous le thème « L’envers du décor », elle s’est vu remettre une distinction « pour son rayonnement à travers les réseaux sociaux » et une « pour son engagement auprès de sa communauté et son apport au programme Nager pour survivre ».

Le Forum de la Société de sauvetage est un grand rassemblement pour les moniteurs, formateurs, entraîneurs, sauveteurs et athlètes du Québec, durant lequel ils ont l’occasion d’échanger et de parfaire leurs connaissances grâce aux nombreux ateliers et nombreuses conférences proposés.

Le rendez-vous dans la municipalité maskoutaine était également l’occasion pour les membres de l’équipe de requalifier leurs brevets.

Partager cet article