Julie Bélanger fera la promotion de la Côte-Nord

Par Karine Lachance 12:00 AM - 02 mars 2019
Temps de lecture :
Julie Bélanger

Julie Bélanger, nommée porte-parole de Tourisme Côte-Nord.

Animatrice de radio à Rythme FM (105,7) de Montréal et figure bien connue de Ça finit bien la semaine à TVA, la Port-Cartoise Julie Bélanger sera la nouvelle porte-parole de Tourisme Côte-Nord. L’annonce a été faite le 24 février dernier dans le cadre du festival Montréal en lumière.

«Pour moi, c’était tout à fait naturel d’accepter ce rôle. Étant native de Port-Cartier, j’ai toujours eue la Côte-Nord tatouée sur le cœur. Pendant longtemps, je trouvais qu’on ne parlait pas assez de ma si belle région, alors qu’on n’a rien à envier aux autres», a partagé Mme Bélanger.

Pour la nouvelle porte-parole, cette nouvelle fonction représente une suite logique de ce qu’elle fait depuis toujours, promouvoir l’unicité de la région. «J’ai toujours trouvé que la Côte-Nord regorgeait de trésors méconnus, il est grand temps de mettre la lumière sur elle», a-t-elle renchéri.

Une campagne télévisuelle d’une durée de quatre mois débutera le 24 mars prochain dans le but de promouvoir et développer le tourisme pour la région.

 

Partager cet article