La candidate de la CAQ lance sa campagne à Rivière-au-Tonnerre

Par Emy-Jane Déry 12:00 AM - 24 août 2018
Temps de lecture :

Line Cloutier.

La candidate caquiste Line Cloutier a lancé sa campagne vendredi à Rivière-au-Tonnerre, soulignant qu’elle souhaite que toutes les localités se sentent impliquées.

C’est dans son village natal de la Minganie que Line Cloutier a tenu à démarrer sa campagne électorale officiellement.

«J’ai toujours été une femme très attachée à ma région, à mon milieu. Duplessis est un comté qui se compose non seulement de centres urbains, mais aussi de magnifiques villages situés tout au long du littoral, sur l’île d’Anticosti et dans le nord-est du Québec», a-t-elle indiqué. «Le message que je veux livrer est important : je souhaite que toutes les localités se sentent impliquées dans la campagne qui s’amorce.»

Le développement économique, la santé, l’éducation, le tourisme, les jeunes familles et les aînés figurent parmi les choses qui seront abordées par la candidate d’ici le 1er octobre. Elle promet des solutions pragmatiques et réalistes.

«Il est temps que les Nord-Côtiers soient non seulement entendus par le gouvernement en place, mais qu’ils soient reconnus comme citoyens et contribuables québécois à part entière. François Legault est un chef très à l’écoute, qui tient compte de nos idées. Je n’ai aucun doute qu’avec une députée caquiste dans un gouvernement caquiste, les gains pour notre région seront importants», a-t-elle conclu.

 

Partager cet article