Bettez s’amuse avec les pros à la Classique KR

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 19 août 2018
Temps de lecture :
Ann-Sophie Bettez

Ann-Sophie Bettez, entourée de Simon Després et Anthony Beauvillier.

Ann-Sophie Bettez s’est amusée avec des pros de la LNH hier lors de la Classique KR, match de hockey organisé par l’animateur de TVA Sports, Kevin Raphael. Une partie amicale au Complexe Sportif Guimond de Laval au profit de la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Bettez avait notamment comme coéquipiers Simon Després (KHL/Anaheim), Zach Fucale (Vegas), Nikita Scherbak (Montréal), Marc-Édouard Vlasic (San Jose), Anthony Beauvillier (New York) et Pier-Luc Dubois (Columbus), ainsi que des personnalités connues; Kevin Raphael, Jay Du Temple et Adib Alkhalidey. Dans l’autre camp, il y avait entre autres Kris Letang (Pittsburgh), Xavier Ouellet (Montréal) et Anthony Duclair (Columbus).

Aux dires de Kevin Raphaël, Bettez et Mélodie Daoust (Équipe Canada) ont été les deux meilleurs athlètes sur la glace. La Septilienne a enfilé l’aiguille deux fois, en plus de se faire complice sur un autre but.

Ann-Sophie Bettez a pris part à la Classique KR, match amical organisé par l’animateur de TVA Sports, Kevin Raphael. (Photo : Marc-André Donato)

Joueuse des Canadiennes de Montréal, Bettez a grandement apprécié son expérience, elle qui n’en était pas à une première sur la patinoire avec des joueurs du Circuit Bettman. «C’était super le fun, et surtout, c’est pour une bonne cause. J’ai déjà côtoyé des joueurs de la LNH lors d’autres, événements du type Le Marathon de hockey, mais c’est toujours le fun d’être sur une même glace qu’eux», a-t-elle confié.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article