Bettez s’amuse avec les pros à la Classique KR

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 19 août 2018
Temps de lecture :
Ann-Sophie Bettez

Ann-Sophie Bettez, entourée de Simon Després et Anthony Beauvillier.

Ann-Sophie Bettez s’est amusée avec des pros de la LNH hier lors de la Classique KR, match de hockey organisé par l’animateur de TVA Sports, Kevin Raphael. Une partie amicale au Complexe Sportif Guimond de Laval au profit de la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Bettez avait notamment comme coéquipiers Simon Després (KHL/Anaheim), Zach Fucale (Vegas), Nikita Scherbak (Montréal), Marc-Édouard Vlasic (San Jose), Anthony Beauvillier (New York) et Pier-Luc Dubois (Columbus), ainsi que des personnalités connues; Kevin Raphael, Jay Du Temple et Adib Alkhalidey. Dans l’autre camp, il y avait entre autres Kris Letang (Pittsburgh), Xavier Ouellet (Montréal) et Anthony Duclair (Columbus).

Aux dires de Kevin Raphaël, Bettez et Mélodie Daoust (Équipe Canada) ont été les deux meilleurs athlètes sur la glace. La Septilienne a enfilé l’aiguille deux fois, en plus de se faire complice sur un autre but.

Ann-Sophie Bettez a pris part à la Classique KR, match amical organisé par l’animateur de TVA Sports, Kevin Raphael. (Photo : Marc-André Donato)

Joueuse des Canadiennes de Montréal, Bettez a grandement apprécié son expérience, elle qui n’en était pas à une première sur la patinoire avec des joueurs du Circuit Bettman. «C’était super le fun, et surtout, c’est pour une bonne cause. J’ai déjà côtoyé des joueurs de la LNH lors d’autres, événements du type Le Marathon de hockey, mais c’est toujours le fun d’être sur une même glace qu’eux», a-t-elle confié.

 

 

 

 

 

 

À lire également

En cinq questions… Andésha Michel St-Onge

karaté

Les Septiliens de l’Institut Shotokan sont d’attaque pour le Championnat panaméricain ISKF

Mélodie Bouchard

Mélodie Bouchard doit attendre

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord