Les Septiliens de l’Institut Shotokan sont d’attaque pour le Championnat panaméricain ISKF

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 16 août 2018
Temps de lecture :
karaté

La délégation nord-côtière qui se trouvairt à la Coupe Québec de Karaté Québec, compétition d’importance tenue à Montréal.

(S.T.) Le jour J approche pour dix membres de l’Institut de karaté Shotokan de Sept-Îles. Le Championnat panaméricain ISKF s’ouvre vendredi à Panama, et ce, pour trois jours. La délégation septilienne se résume à presque deux familles. Marco Coulombe, comme entraîneur, y sera en compagnie de ses deux filles, Émilie et Mélina, et de sa conjointe Julie Roy. Les Landry seront tout aussi bien représentés avec Mario, Charles et Justin, et la maman des deux jeune, Cathy Pedneault. Les deux autres karatékas de l’Institut seront Alain Méthot et Jenny Cummings, encore là une histoire de couple.

Aux dires de Sensei Marco Coulombe, ses protégés sont plus que prêts pour la compétition, eux qui ont poursuivi l’entraînement durant la période estivale, notamment à quelques reprises sur le gazon derrière le Centre socio-récréatif. Dans l’ordre sur la photo : Marco Coulombe, Julie Roy, Justin Landry, Jenny Cummings, Émilie Coulombe, Mélina Coulombe, Cathy Pedneault, Mario Landry et Alain Méthot. (Absent sur la photo : Charles Landry)

Partager cet article