Nouvel emplacement pour le terminus Intercar

Par Frédérick Jolicoeur Tétreault 12:00 AM - 16 mai 2017
Temps de lecture :

La bannière Intercar ne sera plus visible au 126, rue Monseigneur-Blanche.

Depuis le 16 mai, le Terminus Intercar de Sept-Îles est désormais situé au Dépanneur 7 jours du 27, rue Comeau.

«Le terminus Intercar de Sept-Îles était l’un sinon le dernier terminus qui n’était pas affilié à un commerce local. Sur l’ensemble des territoires où nous desservons le service de transport interurbain, nous privilégions pour établir nos lieux de terminus, le partenariat avec des gens d’affaires ayant les mêmes visions du service à la clientèle», affirme Josianne Simoneau, directrice du bureau de Québec chez Intercar.

Même si le service Intercar est maintenant complémentaire à celui du Dépanneur 7 jours, l’entreprise assure que la qualité du service est conservée, voire même bonifiée. En effet, Intercar garantit la même efficacité dans son système de vente de billets ainsi que dans la réception et l’expédition de colis Expédibus.

Le nouvel emplacement permet également une plus grande accessibilité au service puisque les heures d’ouverture sont élargies de 7h à 21h. Pour les voyageurs occupant l’aire d’attente, Intercar assure le même confort qu’auparavant grâce à l’aménagement de tables et de chaises à l’intérieur du commerce ainsi qu’à une accessibilité au Wi-Fi gratuit.

Finalement, de nouveaux services pourraient voir le jour, dont la vente de boites à lunch pouvant être achetées avant de prendre la route.

Partager cet article