Rappel de produits au Marché Napoléon

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 09 Décembre 2016
Temps de lecture :

Certains produits préparés par le Marché Napoléon de Sept-Îles font l’objet d’un rappel par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) parce qu’ils représentent des risques pour la santé ou des risques d’allergies. Aucun cas de maladie associé aux produits rappelés n’a été signalé pour l’instant.

Le jerky original piquant, le jerky érable poivre chipotlé et le jerky original qui ont été produits avant le 8 décembre font l’objet d’un rappel en raison de risques pour la santé. «Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé», avise le MAPAQ.

Le ministère avise aussi les personnes qui souffrent d’une allergie aux graines de sésame de ne pas consommer les roulés napoléon et les roulé de poulet napoléon puisqu’ils peuvent en contenir sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.

Le Marché Napoléon procède volontairement au rappel de ces produits. Les personnes qui ont ces produits en leur possession sont invitées à les retourner à l’établissement où ils ont été achetés.

Partager cet article