Fondation régionale Hôpital Sept-Îles: Nathalie Noël met son talent au service de la cause

Par Éditions Nordiques 30 novembre 2016
Temps de lecture :

Nathalie Noël à l’œuvre au Studio Makusham pour l’enregistrement de cet album de Noël.

En présence d’une centaine de convives lors du lancement de l’exposition «Empreintes sauvages» au Centre des congrès de Sept-Îles, le 19 novembre, la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles a annoncé la production d’un album. Avec un nom tout indiqué, Nathalie Noël a accepté de prêter sa voix à certaines mélodies de Noël. Elle est accompagnée sur certaines pièces de Florent Vollant.

Cet album ayant pour titre «Oh, quand j’entends chanter Noël Nathalie» regroupe 11 classiques de Noël en français, en anglais et en Innu. Enregistré au Studio Makusham, ce projet vient exprimer les liens musicaux qui unissent les communautés autochtones et allochtones nord-côtières à travers cet esprit des Fêtes. En vente au coût de 20$, des copies seront disponibles dans divers points de vente de Port-Cartier à Blanc-Sablon.

Une activité de lancement aura lieu au Café Chez Sophie, le 30 novembre à 17h. Il est à noter que tous les profits seront versés à la campagne majeure de financement de La Fondation, La Vague. Des remerciements sont adressés à tous les partenaires, qui de près ou de loin, ont permis la concrétisation de ce projet.

Partager cet article