Un rendez-vous multisport au profit de l’Atanukan approche!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 28 septembre 2016
Temps de lecture :

Les équipes sportives de l’Atanukan de l’école Manikanetish de Uashat mak Mani-Utenam vous invite à participer à un Tournoi Multi-Golf les 8 et 9 octobre, un rendez-vous combinant dix sports.

Frisbee, balle de baseball, ballon de soccer, de basketball, de football et de volleyball, bâton de hockey et de crosse ainsi que raquette de tennis vous seront tout aussi utiles que l’équipement de golf pour une activité de financement hors de l’ordinaire au profit des équipes sportives de l’Atanukan de l’école Manikanetish de Uashat. Le Multi-Golf se déroulera les 8 et 9 octobre sur les allées du Club de golf de Sept-Îles.  

Vous êtes invités à participer au Multi-Golf au Club de golf de Sept-Îles lors du congé de l’Action de Grâce. Ce rendez-vous sportif consiste à effectuer un parcours de golf de différentes façons, d’une durée de deux à quatre heures.

Pour chacun des dix trous, un sport différent vous attendra, tel que le frisbee, le baseball, le soccer, le volleyball, le hockey-cosom, le tennis, le basketball, le football, la crosse et bien entendu le golf.

Tout comme au golf, il faudra le moins de tentatives possible pour obtenir le meilleur pointage.

Cette activité s’adresse à tous. Des points de départ seront adaptés pour les femmes et les enfants ainsi que pour chacun des niveaux des participants (débutant/intermédiaire/avancé).

Cet événement de financement pour les équipes sportives de l’Atanukan est possible au cout de 20$ pour les adultes, de 15$ pour les étudiants et de 10$ pour les enfants de 12 ans et moins. Pour information et inscription, consultez l’événement Facebook «Multi-Golf au Club de Golf de Sept-Îles».

Partager cet article