La saison de curling repoussé de quelques jours à Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 22 septembre 2016
Temps de lecture :
curling

Les Septiliens Denis Laflamme, Michel Lachance et Steve Tremblay, accompagnés de Steeve Villeneuve, qui a remplacé Bernard Gingras pour le Championnat provincial senior.

Joueuses et joueurs de curling de Sept-Îles devront s’armer un peu de patience. Le début de la saison des ligues se fera une semaine plus tard que prévu. Quelques pépins au niveau des glaces (système de réfrigération) causent ce retard.

Le coup d’envoi des différentes ligues se fera dans la semaine du 3 octobre. Le calendrier des rencontres sera publié sur le site Internet (wwwcurling7iles.com) le 28 septembre. Ceux et celles qui veulent encore s’inscrire doivent faire rapidement en se rendant au club.

Pour les inscrits qui n’ont pas encore payé, vous pouvez procéder la semaine prochaine, de lundi à jeudi, entre 19h30 et 20h30. Il en est de même si vous n’avez pas encore acquitté votre casier.

D’ici les premiers matchs, les joueurs disposent de quelques soirs de pratique. Ça se passe le 22 septembre de 20h à 21h30 ainsi que quatre jours la semaine prochaine, du lundi 26 au jeudi 29 septembre, entre 18h30 et 21h.

Tournoi

Il n’y a pas que le début des ligues qui est repoussé. Le Tournoi d’ouverture, présenté par Hewitt, l’est aussi. Il se tiendra du 18 au 22 octobre. Ceux et celles qui veulent y prendre part disposeront donc d’autant de temps pour retrouver leur repère pour ce rendez-vous amical. Les inscriptions se prennent via le babillard au club du 21, rue Comeau (date limite : 11 octobre).

Boutique

À l’approche des parties, des tournois, il est temps de magasiner à prix compétitifs son équipement, que ce soit pour les vêtements, les chaussures, les brosses ou autres. Passez rencontrer Marie Labrie ou Laval Chouinard au Club de curling de Sept-Îles pour vos besoins et achats.

AGA

Le Club de curling de Sept-Îles convie ses membres à son assemblée générale annuelle. Elle aura lieu dans ses murs, le lundi 17 octobre, à compter de 19h.

 

 

Partager cet article