Le retour du hockey Senior AA dans la région?

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 22 septembre 2016
Temps de lecture :

Le hockey Senior AA pourrait faire un retour dans la région. Il n’en tient qu’aux joueurs de Sept-Îles pour une saison à trois équipes.

Le hockey Senior AA pourrait refaire surface dans la région cette saison! Il n’en tient qu’aux hockeyeurs de Sept-Îles à se manifester. Du côté de Havre-Saint-Pierre et Port-Cartier, l’intérêt est déjà confirmé.

Déjà deux ans que la Ligue de hockey Senior AA s’est éteinte, quelque temps après la conquête des Gaulois de Port-Cartier. Le circuit pourrait cependant renaître de ses cendres.

À Port-Cartier et à Havre-Saint-Pierre, l’idée d’un retour est dans la tête de quelques hommes. Tommy Gagnon pilote le dossier pour la première ville, Patrick Jomphe et Bill Cyr pour la seconde.

Il n’appartient donc qu’aux hockeyeurs de Sept-Îles de démontrer leur intérêt. Ils peuvent déjà faire part de leur désir en communiquant avec Sylvain Tremblay via Facebook (STremblay34) ou, encore mieux, se présenter à la réunion du 6 octobre, 19h, à la salle de réunion de l’aréna Conrad-Parent. S’il n’y a pas d’engouement, Sept-Îles ne fera pas partie de l’équation.

 

Partager cet article