Un débarquement suspect dès la fin de l’après-midi!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 28 septembre 2016
Temps de lecture :

En fin d’après-midi, en ce 14 octobre, un navire aux allures suspectes accostera dans la baie. À son bord, d’étranges créatures débarqueront et iront envahir la forêt du parc Holliday. Elles seront en quête de chair humaine. Il y a cependant une façon de s’en sortir!  

Le grand complice de ce grand débarquement du 14 octobre, c’est l’Institut d’enseignement de Sept-Îles, qui y va d’une prise 2 avec sa Course Survivre aux Zombies. La façon que ses participants pourront s’en sortir : traverser à la course le sentier sinueux, sans être la proie des étranges visiteurs.

Jeunes et moins jeunes seront nombreux pour cette expérience enivrante (environ 150 inscriptions), que ce soit pour la course à la lumière du jour ou pour celle en soirée alors qu’ils tenteront de se sauver des zombies grâce à une lampe frontale pour les guider.

La course de 2 km se déroule avec des départs à 16h30, 16h45 et 17h. À la noirceur, pour 19h30, 19h45 et 20h, place à la course de 4,5 km.

Projet IESI

L’édition 2016 de cette Course Survive aux Zombies se veut un moyen de financement pour l’ensemble des programmes de l’Institut d’enseignement de Sept-Îles. Tous y participent, autant pour les maquillages, les mises en scène, les zombies….

 

 

Partager cet article