Accident au Nouveau-Brunswick: Un pilote de Sept-Îles perd la vie

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 05 septembre 2016
Temps de lecture :

Le pilote de l’hélicoptère qui s’est abimé dimanche en fin d’après-midi, au Nouveau-Brunswick, était originaire de Sept-Îles. Frédérick Décoste, âgé dans la mi-trentaine, était pilote privé pour le Groupe Vertdure de Québec.

Il transportait le chanteur et ex-hockeyeur, Roberto Bissonnette, lui aussi décédé lors de l’accident. Michel Laplante, président-directeur général des Capitales de Québec, dont M. Bissonnette était récemment actionnaire, était aussi à bord. «Il souffre de blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger», a fait savoir l’organisation sportive.

«Toute l’organisation des Capitales offre ses sympathies aux familles et aux proches des victimes. Pour leur respect, il s’agit des seuls commentaires qui seront émis pour l’instant», est-il indiqué dans un communiqué publié lundi. Le Groupe Vertdure a aussi transmis ses messages de sympathies sur sa page Facebook.

Le Bureau de la sécurité des transports du Canada a dépêché une équipe d’enquêteurs sur place pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident.

 

 

Partager cet article