Retour à la présidence de la Corporation économique pour Michel Gignac

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 07 juillet 2016
Temps de lecture :

Michel Gignac.

Michel Gignac a été élu président de la Corporation de développement économique de la région de Port-Cartier, lors de l’assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 6 juin. Il prend la relève d’Yves Desrosiers.

Michel Gignac compte plus de 20 ans comme administrateur de la Corporation de développement économique qu’il a présidé durant 12 ans, jusqu’en 2012. Une réunion du nouveau conseil d’administration de la corporation a permis d’élire M. Gignac. Il succède ainsi à Yves Desrosiers qui a été à la tête de l’organisme ces quatre dernières années.

Michel Gignac a remercié le propriétaire du Café-Théâtre Graffiti pour son implication à la tête de l’organisme. «M. Desrosiers s’implique activement dans le développement de notre ville depuis des années et c’est tout en son honneur. Il m’a assuré qu’il resterait un acteur dynamique dans notre milieu», a mentionné le nouveau président. Michel Gignac œuvre comme représentant en épargne collective et siège sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Port-Cartier.

Partager cet article