La Maison de la Famille de Port-Cartier termine sa saison avec l’atteinte de son objectif de financement de 40 000$ pour sa campagne 2015-2016. Ces dons permettront à l’organisme d’assurer la pérennité de certains services et continuer à offrir un soutien et une aide concrète à la population.
«Notre Maison de la Famille a comme mission d’apporter un soutien réel aux parents de même que de l’aide concrète aux enfants», a mentionné le Dr Pierre Gosselin, président de la campagne de financement de l’organisme. Ces fonds proviennent essentiellement des activités-bénéfices que sont la soirée Vins et Fromages et la Journée familiale. À cela s’ajoute une partie des profits des deux galas de boxe du Club Le Lady Era.
«Le défi que nous nous étions donné n’aurait pu se réaliser sans l’appui de la part de nos partenaires et de la population. Durant la dernière, nous avons su nous faire équipe avec nos 72 familles différentes et avec tous ceux et celles qui nous ont prêté main-forte de quelque façon que ce soit», a affirmé la directrice, Maylina Plante. La Maison de la Famille a fermé ses portes vendredi pour la saison estivale. Les services reprendront en septembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.