Bière et saucisse: 15 000$ pour l’Envol – Maison de la Famille

Par Éditions Nordiques 20 juin 2016
Temps de lecture :

Le Capitaine de corvette du NCSM Jolliet, François Lévesque, la présidente d’honneur, Émilie Paquet et la directrice de l’Envol, Bernice Villeneuve.

La 2e édition du 5 à 7 Bière et saucisse a permis à l’Envol – Maison de la Famille de récolter un montant de 15 000$. Environ 170 personnes étaient présentes à l’activité, jeudi au NCSM Jolliet, pour déguster des bières de microbrasserie.

Déjà durant la soirée, la directrice générale de l’Envol – Maison de la Famille, Bernice Villeneuve, était confiante d’atteindre son objectif de 15 000$. En plus de 170 billets vendus, plus de 2 000$ ont été recueillis en billets de tirage et en commandites.

«Ça fait différent des formats habituels de soirée-bénéfice», a mentionné la présidente d’honneur, Émilie Paquet, directrice générale de la Chambre de commerce de Sept-Îles. Approchée ce printemps par la présidente d’honneur de la dernière édition, Kateri Jourdain, Émilie Paquet n’a pas hésité à s’engager, elle qui dit avoir bénéficié des services de l’Envol. «C’est un organisme qui agit concrètement dans notre communauté», a-t-elle affirmé.

L’Envol – Maison de la Famille offre plusieurs services, dont ceux de halte-garderie, d’aide aux devoirs et leçons et de cuisine collective. L’organisme a aussi tenu l’activité Soirée du hockey, réservé aux hommes, en mars. L’activité Bière et saucisse est appelé à revenir l’an prochain, le Capitaine de corvette François Lévesque ayant déjà confirmé que l’événement pourra se tenir sous son toit.

Partager cet article