Salle Jean-Marc-Dion: Une programmation estivale allégée

Par Éditions Nordiques 31 mai 2016
Temps de lecture :

Grâce au Réseau d’été du ROSEQ, David Jalbert aura à nouveau la chance de se produire sur la scène de la Salle Jean-Marc-Dion dans une formule intimiste.

La programmation estivale de la salle Jean-Marc-Dion prendra son envol par la présentation d’une prestation à saveur acoustique de David Jalbert (21 juillet). Accompagné d’un décor prenant la forme d’un chalet en bois rond et d’un feu de camp, l’auteur-compositeur-interprète promet un rendez-vous musical à saveur intimiste. Un moment où il dévoilera aux spectateurs, en toute simplicité, plusieurs nouvelles chansons, en plus de revisiter ses plus grands succès.  

Toutes deux finissantes de l’École nationale de l’humour, Eve Côté et Marie-Lyne Joncas forment Les Grandes Crues (22 août). Un duo qui montera sur scène pour partager sa recette du bonheur avec une désinvolture ou une dégaine des plus charmantes. Un 5 à 7 autour d’un bon verre de vin qui s’annonce bien corsé, mais surtout bien dosé.

Habité par le même esprit fougueux qui animait les membres de la formation Les Beatles, Les Ringos (29 août) met en vedette quatre musiciens chevronnés soit Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou, et Marc Chartrain  qui célèbreront à leur manière les chansons les plus ludiques du répertoire impressionnant de ce groupe légendaire. Une soirée qui s’annonce sous le signe des retrouvailles et du plaisir à l’état pur.

Partager cet article