Le temps file pour les inscriptions pour la Classique 3×3 du lac Kachiwiss

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 02 mars 2016
Temps de lecture :

Le site du lac Kachiwiss qui accueillera encore cette année la Classique 3×3 de hockey en plein air.

Il ne reste que cinq jours à la période d’inscription pour participer à la Classique 3×3 du lac Kachiwiss qui sera disputé le 12 mars prochain. Et pas besoin de vous casser la tête pour former votre équipe, elles seront formées sur la plage, à la pige. Mais faites vite, car les places sont limitées à 64 joueurs et il n’en reste qu’une dizaine! 

Ce tournoi se jouera en plein air, à une trentaine de minutes du lac Daigle (Sept-Îles), alors que participants et spectateurs s’y seront rendus… en motoneige. Il en coûte 40$ par joueurs, assurés au minimum trois parties. Le formulaire est disponible chez Sports Experts de Place de Ville (Sept-Îles).

Sur place, les hockeyeurs profiteront d’un endroit bien au chaud pour enfiler les patins. L’ambiance sera au rendez-vous avec musique et autres activités pour animer la journée.

Vous pouvez consulter la page Facebook «Classique Hivernale 3 X 3 Lac Kashiwiss» pour plus de renseignements et aussi pour connaître le trajet pour vous rendre au site, que ce soit pour la population ou les participants.

Partager cet article