Les Septiliens récoltent 22 médailles à la Coupe du Québec de taekwon-do ITF

Par Sylvain Turcotte 1 mars 2016
Temps de lecture :

La représentation septilienne à la 29e Coupe du Québec de taekwon-do ITF qui avait lieu samedi dernier. Elle est repartie de Montréal avec une récolte de 22 médailles.

La journée de samedi a été payante en récolte de médailles, à la 29e Coupe du Québec, pour les porte-couleurs du Club de taekwon-do ITF de Sept-Îles. Parmi les plus imposantes délégations avec 21 participants sur les quelque 300, ils ont raflé 22 médailles lors de la compétition tenue à Montréal. 

Les adeptes septiliens, jeunes et moins jeunes, se sont démarqués par leur niveau technique et leur respect du credo durant toute la compétition.

La relève du Club de taekwon-do ITF de Sept-Îles, sa jeunesse, a eu son mot à dire dans ses succès avec une place sur le podium à 16 reprises, dont deux visites pour Julia Aucoin (or en forme et argent en combat), Mathieu Santerre (or en forme et bronze en combat), Léann Blouin (or en forme et bronze en combat), Arthur Blouin (argent en forme et bronze en combat) ainsi que pour Léo Langlois (bronze en forme et en combat).

Les jeunes Daphnée Gallant (argent en forme), Alexis Santerre (argent en forme), Nathan Blouin (argent en combat), Évanna Jenniss (bronze en forme), Émile Blouin (bronze en forme) et Yann Santerre (bronze en forme) ont aussi contribué à la récolte.

Chez les adultes, Brenda Bobbitt (bronze en forme et argent en combat) et Marie-Claude Bérubé (bronze en forme et en combat) ont toutes deux remporté deux médailles. Pour Éric Blouin et Éric Santerre, c’est une de médaille de couleur bronze gagnée en combat.

Les entraîneurs Joana Ribeiro et Sébastien Bérubé tiennent à féliciter Léa Aucoin, Shawn Crawford, Thomas Jenniss, Liam Fillion, Dave Aucoin et Charles Crawford pour leur excellente performance.

Partager cet article