Prix hommage Aînés: Juanita Cormier récompensée sur la Côte-Nord

Par Éditions Nordiques 13 novembre 2015
Temps de lecture :

Pour son implication au sein du comité de pilotage de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA), Juanita Cormier s’est vu attribuer le prix Hommage Aînés 2015, le 4 novembre à l’hôtel du Parlement de Québec,  en guise de reconnaissance pour le leadership dont elle a fait preuve.

Une large démarche de consultation qui visait à connaître la nature des besoins des aînés pour travailler à l’amélioration de leurs conditions de vie. Des résultats qui ont contribué à alimenter la politique des Aînés de Port-Cartier.

Le prix Hommage Aînés vient reconnaître l’apport de Mme Cormier à titre bénévole au mieux-être des personnes aînées de sa communauté. Des actions qui viennent favoriser leur participation active dans la sélection. La sélection des 18 lauréats en 2015 s’étant effectuée  par les tables de concertation des aînés de chacune des régions.

Décerné par le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable de la Côte-Nord, Pierre Arcand, ce prix a été remis par la ministre responsable des Aînés, de la Lutte contre l’intimidation, Francine Charbonneau, ainsi que par la présidente de la Table de concertation des aînés de la Côte-Nord, Micheline Anctil.


 

(Photo : Courtoisie)

Partager cet article